11 janvier 2019

MyRoom poursuit son développement et s’implante à Grenoble

 

MyRoom poursuit son développement !

 

Après Compiègne, Amiens, Bordeaux, et Lyon, MyRoomspécialiste de la colocation meublée, s’implante à Grenoble, ville considérée à raison comme la capitale des Alpes et la ville phare des destinations étudiantes européennes.

 

Pourquoi investir à Grenoble?

 

Grenoble se distingue pour ses transports et son cadre de vie exceptionnel. 1er site universitaire et scientifique français après Paris, figurant au palmarès des villes les plus plébiscitées où il fait bon étudier, et dotée de plusieurs grandes écoles, la ville accueille plus de 60 000 étudiants chaque année dont 7 200 étrangers. L’Université Grenoble Alpes ambitionne de développer l’internationalisation du campus avec un objectif de 1 000 nouveaux arrivants par an. L’OVE national (Observatoire de la Vie Etudiante) évalue un potentiel de 46 000 étudiants à loger.

Le campus universitaire à l’américaine est facilement accessible depuis le centre et très bien desservi par le tram et de nombreuses pistes cyclabes.

 

La richesse de son écosystème, son dynamisme, son attractivité laissent augurer de belles perspectives en termes de rentabilité !

 

Pour plus de détails sur les opportunités d’investissements disponibles (étude de rentabilité…), vous pouvez contacter Thomas Bernard par mail : thomas.bernard@my-room.fr ou téléphone au 06 19 63 10 93